COLOCATAIRE ULALA (MA)
Tome 3

Ulala déménage. Elle a, en effet, trouvé une chambre à l’étage du dessous. Cela fait tout drôle à Suguru de se retrouver seul. Et puis, il ne sait pas trop se faire à manger ! Mais sa charmante voisine n’est pas loin, malgré tout. Et puis sa petite amie, Hatsuki, compte bien être un peu plus présente, ce qui ne va pas arranger les autres filles du cabaret, qui ont une attirance évidente pour le jeune homme.

Ulala va aussi en apprendre un peu plus sur sa mère. Cela va la pousser à participer au spectacle afin de réveiller les souvenirs de quelques clients et en savoir davantage sur son passé.

Par legoffe, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur COLOCATAIRE ULALA (MA) #3 – Tome 3

Cette série raconte donc les aventures (dans tous les sens du terme) de Suguru, serveur dans un club de striptease et étudiant à ses heures perdues. Et, pour quelqu’un qui est venu rejoindre sa petite amie à l’université, il se permet bien des écarts de conduite. Sous ses airs timides, il fait tomber les sous-vêtements de ses collègues, à l’exception de la douce Ulala, toujours placée sous le signe de la Vierge. Et, le comble, c’est que c’est d’elle dont il semble finalement amoureux.

Voilà planté le décor de ce manga porno qui trouve tous les prétextes pour voir ses personnages s’envoyer en l’air, dans une ambiance non dénuée d’humour, mais sur la base d’un scénario assez peu original. Sexe et grosses poitrines sont au rendez-vous, assurant le minimum syndical du genre (et la censure habituelle sur les parties sensibles), avec des dessins,il est vrai, assez réussis. Aucune surprise à avoir donc avec cette série publiée chez Taifu Comics…

Par Legoffe, le 27 septembre 2008

Publicité