COLOCATAIRES À LEUR MANIÈRE
Volume 5

L’éditeur de Subaru Mikazuki vient faire le point sur la publication en cours. Les retours des lecteurs sont enthousiastes. Mais ils sont un certain nombre à maintenant attendre des aspects romantiques dans l’histoire. 

Subaru tombe des nues. Le romantisme ? L’amour ? Mais il n’y connait rien ! 

Par legoffe, le 16 août 2023

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur COLOCATAIRES À LEUR MANIÈRE #5 – Volume 5

Ce nouveau volume commence de manière très drôle, mais aussi touchante. L’éditeur de Subaru, sans le vouloir, met les pieds dans le plat. L’amour ? Les sentiments ? Comment les appréhender, vaste question pour ce jeune homme totalement introverti ! 

Bien sûr, l’auteur, « innocemment », profite de cet instant pour que débarquent son ami Hiroto accompagné de sa soeur, la jolie et timide Nagisa, qui en pince pour l’écrivain. Mais ce n’est pas gagné cette histoire, sauf pour le lecteur, qui s’amuse beaucoup.

La suite est plus animalière, avec les souvenirs de Haru, qui se remémore sa vie dans la rue avec ses frères et soeurs. C’est mignon, mais aussi moins passionnant. Cela prend pourtant une bonne partie du livre, ce qui est un peu dommage. On aimerait toujours avoir des chapitres du niveau du premier de ce tome. 

On va donc guetter la suite et espérer voir à nouveau Subaru bousculé par les questions sentimentales ! 

Par Legoffe, le 16 août 2023

Publicité