COLOCATAIRES À LEUR MANIÈRE
Volume 9

Subaru croise, par hasard, Mademoiselle Ôkami, qui s’est – elle aussi – rendue chez le vétérinaire. Elle lui fait part de son inquiétude de voir Roku prendre du poids car il ne fait pas assez d’exercice. Il refuse notamment de monter sur son arbre à chat. 

Subaru lui propose qu’ils viennent à la maison pour essayer de motiver l’animal en compagnie de Haru qui, elle, adore grimper.

Par legoffe, le 13 juin 2024

Notre avis sur COLOCATAIRES À LEUR MANIÈRE #9 – Volume 9

Voilà une des séries du moment pour les amoureux des chats. Ce neuvième tome garde toujours son esprit sympathique et chaleureux, même si le récit en lui même parait moins inspiré que d’habitude.

En effet, l’affaire de l’arbre à chat n’est pas trépidante. On y voit Haru défier Roku. Mais c’est tout de même l’occasion de faire venir la jolie Ôkami chez le très introverti écrivain. Subaru apprend ainsi, lui aussi, à relever ses propres défis. 

L’humour est donc bien présent, et les personnages s’avèrent toujours pleins de générosité. De quoi offrir une lecture plaisante. On espère toutefois, maintenant, que la suite réservera un peu plus de surprise et de tonus. Ce serait dommage de faiblir après tant de bons moments passés en compagnie du héros et de toutes ces adorables boules de poils.

Par Legoffe, le 13 juin 2024

Publicité