CONNIE LA BARBARE
La nuit du gloriole

Connie est une jeune guerrière, native d’Hypéria. Elle n’a peur de rien, ni de personne et elle ne rechigne pas à sonner de son corps pour écarter une bande de trolls lubrique ou pour passer une soirée lubrique avec des prêtresses de Salzikmu. Quand un jour, elle arrive en un étrange pays menacé par une sorcière qui aurait kidnappé la jeune et très belle duchesse Yolande de Lunefendue, fiancée au comte Frémi. Connie décide donc d’aller délivrer la jeune femme et débarrasser dans la foulée l’infâme magicienne qui compte bien la sacrifier pour faire venir un démon sur Terre…

Par fredgri, le 6 février 2023

Publicité

Notre avis sur CONNIE LA BARBARE #1 – La nuit du gloriole

Fort de sa carrière chez Soleil ou avec son très bel album sur Jimi Hendrix, paru chez Graph Zeppelin, nous retrouvons Gianluca Maconi, aux commandes cette fois d’un diptyque érotico-pornographique particulièrement léger et agréable à lire.

En effet, dans cette parodie de Red Sonja, l’humour est très présent pour accompagner ces péripéties pleines de rebondissements, de combats et bien évidemment de scènes plus… disons démonstratives ! Rajoutons que l’héroïne n’a évidemment pas froid aux yeux, qu’elle sait mettre de côté ses aventures pour se laisser aller à des galipettes en groupe, qu’il s’agisse d’assouvir les désirs d’une troupe de prêtresses saphiques ou ralentir un groupe de trolls assez chauds.

Cependant, même s’il n’y a aucune ambiguïté sur le contenu sexuel de ces planches, sur les scènes très frontales, on se laisse prendre au jeu de cet album complètement décomplexé ou tout est bon pour se détendre, mais aussi pour admirer le très beau trait de l’artiste.
Au point ou parfois on passe plus de temps à simplement admirer les planches qu’à s’attarder sur l’aspect hautement sensuel de tout ça !

En tout cas, une nouvelle fois, Tabou nous propose une très belle surprise qui démontre bien que même si la grande spécialité de l’éditeur reste le contenu adulte, il sait proposer des œuvres de qualité.

Vivement recommandé, même si cela s’adresse à un public averti !

Par FredGri, le 6 février 2023

Publicité