DAD
Star à domicile

Ça n’est pas facile d’être un papa moderne, qui s’occupe de ses quatre filles, mais qui n’oublie pas ses rêves, ses passions et qui assume son imparable maladresse. Mais Dad est toujours là, entouré de sa tribu qui ne l’épargne jamais, mais qui l’adore plus que tout !

Par fredgri, le 6 octobre 2017

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur DAD #4 – Star à domicile

Depuis le début, Dad est certainement la lecture que j’attends le plus fidèlement dans les pages de Spirou. Cette bouffée de fraîcheur, de joie très communicative, de petites situations qui sentent bon le vécu et l’authenticité.

Parce que Dad c’est ça, un humour très efficace, nourrit de simplicité et de maladresse de ce père qui doit gérer le quotidien de ses quatre filles à la personnalité très forte et à l’univers intime très différent les unes des autres. C’est à la fois enjoué, parfois nostalgique, tendre, calme, hystérique, un peu moralisateur, hilarant et doux… Un ensemble de petits arguments qui rendent cette série très attachante surtout !

De plus, le graphisme de Nob convient parfaitement à ces atmosphères. Les couleurs pastelles, les personnages aux traits gracieux et doux… Comment ne pas tomber sous le charme de cette excellente série ?

En attendant le prochain volume, je vais retrouver cette petite famille dans Spirou !

Par FredGri, le 6 octobre 2017

Publicité