DARK REIGN SAGA
Double jeu
Bobbi Morse, alias Oiseau Moqueur, est revenue. Elle avait été capturée par les Skrulls et la Skrulle qui avait pris sa place fut tuée. Pour Clint Barton, c’est un choc de retrouver ainsi la femme qu’il a aimée et qu’il aime toujours. Pour Bobbi, c’est plus difficile. A l’époque, avant d’être kidnappée, elle voulait divorcer.
Lors d’une mission qui doit la mener en Espagne, elle va devoir faire le point sur ce qu’elle veut vraiment. Surtout que Clint Barton s’est incrusté dans cette mission…
Par berthold, le 23 décembre 2009
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Univers :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_200912120
Notre avis sur DARK REIGN SAGA #1 – Double jeu
Panini présente une nouvelle revue en ce mois de décembre 2009 : Dark Reign Saga.
Pour son premier numéro, l’éditeur vous propose de découvrir la mini-saga New Avengers : The Reunion, écrite par Jim McCann et illustrée par David Lopez.
Bon, ce récit s’avère finalement être plaisant. Ce n’est pas un grande saga mais cela reste un bon récit d’espionnage, d’aventure et aussi, une mise au point entre le couple Barton. McCann s’avère donc être un bon scénariste qui sait bien nous tenir en haleine. Au départ, j’ai eu peur que cela soit un peu gnan gnan, mais l’histoire est prenante. Le lecteur ne s’ennuie pas une seconde.
Alors? le couple me direz-vous? Que devient-il? Chut, je n’en dis pas plus car c’est à vous de le découvrir.
Mais ce que j’ai apprécié le plus, c’est le graphisme. David Lopez est assez doué. Son style est bien plaisant et agréable à suivre. Sa Bobbi Morse est bien belle d’ailleurs. Vous pouvez aussi apprécier les couvertures de Jo Chen.
Bref, un numéro assez plaisant et divertissant.
Par BERTHOLD, le 23 décembre 2009
Publicité