ELEMENTAL GERAD
Tome 8

Alité à l’hôpital aux bons soins d’une très pulpeuse doctoresse, Rowen culpabilise de n’avoir pas pu sauver Firo. A son chevet se succèderont certains de ses amis, et notamment Cisqua et Kuea. A la première, il confiera son vœu de quitter l’Arc Aile. Celle-ci accusera le coup et quittera la pièce pour le laisser seul face à sa décision.

Cet hôpital ne s’occupant que des humains, Ren l’Adilraid ne pourra pas être examinée et sera orientée pour ses maux vers un médecin spécialisé, le docteur Krankheid, malheureusement réputé pour être… trop proche de ses patientes les plus mignonnes ! C’est Cou qui accompagnera Ren, avant d’être envoyé comme émissaire par le docteur auprès de Glyna l’ancienne qui désirait revoir Ren depuis très très longtemps…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur ELEMENTAL GERAD #8 – Tome 8

Huitième tome de la série Elemental Gerad, ce volume trouve un rythme s’équilibrant entre pauses et actions. La lecture est donc rendue agréable, ne nous imposant pas un livre axé sur un seul et unique personnage pour au contraire nous faire aller d’un tableau à l’autre et d’un protagoniste à l’autre – la plupart ayant importance comparable.
Avec Elemental Gerad, la mangaka a créé un univers fantastique sans pour autant avoir recours à de trop nombreux ou à de trop insolites effets spéciaux.
Les personnages humains côtoient donc subtilement les autres dans une saga que les fans continueront à suivre avec plaisir.
 

Par Sylvestre, le 14 juin 2008

Publicité