ERWANN
Roulements résilients

Le moment est venu pour Erwann : la compétition internationale a commencé. Avec son équipe, il bat des records. Megan, concourt pour l’équipe canadienne. Erwann a aussi sa famille et ses amis pour le soutenir. Tout ce passe bien pour lui. Mais un petit rouage peut tout faire basculer…

Par berthold, le 21 avril 2024

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur ERWANN #4 – Roulements résilients

Roulements résilients est le dernier chapitre de la série Erwann.
Mayen termine d’une belle façon cette série. Nous retrouvons Erwann en pleine compétition, où tout se passe bien, jusqu’au moment où… Tout bascule…

Ce dernier tome est réussi. Il montre comment surmonter ses peurs et aussi aller de l’avant. Le scénariste nous présente aussi une nouvelle protagoniste qui apporte beaucoup à Erwann. Et puis, il y a le duo Erwann et Megan, comment vont-ils gérer tout ce qu’il leur arrive ? Mayen explique très bien les choses au fil des pages.

Yann Cozic a un dessin simple, léger, mais qui fonctionne, il n’a pas besoin d’en faire davantage pour donner du plaisir à suivre ces pages. On peut aussi le retrouver ce mois ci chez Glenat en auteur complet, avec Merdival.

Mayen et Cozic conclure de la plus belle façon leur histoire. Les lecteurs qui l’ont suivi depuis le début, ne seront pas déçus.

Par BERTHOLD, le 21 avril 2024

Publicité