FLUIDE GLACIAL HORS SERIE
Soigne ta pub

Doit-on parler de ce numéro de Fluide sans être taxés d’en faire de la pub et de participer au sentiment de frustration que savent si bien faire naitre les publicistes ?
Oui, sans hésiter, car le sujet de cette édition est profondément ancré dans notre société et les artistes sévissant sous le label Fluide ont le talent de nous faire sourire en dénonçant nos propres travers.

Par olivier, le 14 avril 2013

Publicité

Notre avis sur FLUIDE GLACIAL HORS SERIE #62 – Soigne ta pub

Un nouveau numéro série Or où, fidèle a son concept, Fluide Glacial vous offre une centaine de pages sans pub, vous empêchant par là même d’aller aux toilettes le temps que passent ces merveilleuses réclames. Heu non, ça c’est à la télé.
Enfin, quand on demande aux auteurs Fluide ce qu’ils pensent de la promotion envahissante des marques sur tous les supports susceptibles d’être vus par les consommateurs, ils se lâchent et collent de la pub et des marques partout révélant un monde ou chaque acte est porté par la propagande.
Un regard pas prise de tête sur notre société où l’humour noir et grinçant met en lumière les créateurs, marchands d’emballage et créateurs d’envie et égratigne les consommateurs reflexes que nous sommes.

Par Olivier, le 14 avril 2013

Publicité