FURIOUS JUMPER
Le pire camping !

Furious Jumper, après le visionnage d’un film d’horreur avec son amie Edith, décide de se projeter dans une map emmenant le couple dans un camping agréable au premier abord, mais qui va rapidement devenir inquiétant, et pas à cause de la présence d’Allemands en claquettes-chaussettes !

Par v-degache, le 5 novembre 2022

Notre avis sur FURIOUS JUMPER #2 – Le pire camping !

Retour du youtubeur Furious Jumper pour une deuxième aventure, et donc une deuxième map, qui emmène le jeune homme et sa copine Edith dans un film d’horreur, à Lead Lake Camping !

Les scénaristes, Jean-Christophe Derrien et Furious Jumper himself, jouent ainsi avec les codes du film de genre, que ce soit au niveau de la galerie des personnages qui vont bientôt, évidemment, être confrontés à un serial killer, ou avec les traditionnels passages obligés de l’exercice ! Le dessin d’Emmanuel Nhieu est largement au-dessus des autres productions estampillées youtube.

Au final, on prend un certain plaisir à lire ce Furious Jumper – Le pire camping ! , et ceci même en étant adulte, et pas spécialement fan de Minecraft ! C’est même parfois assez drôle, et les vannes sont efficaces ! Une bonne petite surprise agréable !

Par V. DEGACHE, le 5 novembre 2022

Publicité