FUZE & DIDIER
Restructuration

Fuze est invité par son concurrent Arthur Scam. Le lendemain, il s’aperçoit qu’il a en fait cédé sa multinationale à son rival… Ruiné, il va devoir rebondir avec ses fidèles Didier et Framboise !

Par v-degache, le 20 novembre 2022

Publicité

Notre avis sur FUZE & DIDIER #3 – Restructuration

Fuze et Didier sont revenus indemnes de la Lune ! Ouf !
Mais l’accalmie est de courte durée, le danger guette à nouveau… Mais cette fois-ci c’est le capitalisme, incarné par le redoutable Arthur Scam, qui menace la Fuze Corp ! Largo Winch n’a qu’à bien se tenir, ce sont désormais Fuze et sa fidèle brique Didier qui font vibrer les amoureux de BD et de thriller économique !

Fuze a fait une erreur, et a cédé sa multinationale à son ennemi, mais garde tout de même une botte secrète : la fabrique de jus de pastèque de son grand-père qui va lui permettre de rebondir ! Epaulé par Didier et Framboise, la Remontada peut commencer dans ce tome haletant, mais nous garderons le silence sur l’issue finale !

Les briques continuent de s’empiler, Fuze et Didier nous font toujours trembler, les fans de Minecraft seront encore probablement comblés ! Quant aux autres, ils souriront probablement quelquefois sur certains dialogues private joke de Jean-Christophe Derrien !

Fuze & Didier – Tome 3 : Restructuration, le duel peut commencer !

Par V. DEGACHE, le 20 novembre 2022

Publicité