GALAXY EXPRESS 999
tome2

Tetsuro et Maetel poursuivent leur voyage à bord du galaxy Express 999 vers la planète Andromède. Cette planète ou Tetsuro pourra acquérir un corps robotisé pour pouvoir vivre eternellement.
Mais le voyage est long, parsemé d’embuches et d’arrets sur des planètes insolites.
Ils se retrouveront sur une planète ou La bataille d’EL ALAMEIN se joue encore, ils découvriront la planète des mendiants, une planète étrange ou vivent des vaches géantes , un écrivain reclus depuis des années, le guerrier des fossiles : un homme qui protège des corps fossillisés, la planète "curiosité" et bien d’autres surprises…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur GALAXY EXPRESS 999 #2 – tome2

Ce tome 2 confirme l’interet de cette série de Matsumoto (l’auteur d’Albator).
les récits de ce tome 2 sont assez divers et assez intéressants. Chaque voyage sur une planète différente apporte son lot de surprises et d’interets.
Le personnage de Maetel est énigmatique : le lecteur ne sait rien d’elle. Matsumoto distille des informations petit à petit , qui aiguise l’interet du lecteur. Mais qui est elle vraiment ?
Peut etre ce « train » spatial croisera t il lma route du célèbre « capitaine ALBATOR », mais pour cela , il faudra lire les prochains tomes !

Par BERTHOLD, le 9 décembre 2004

Publicité