GREEN LANTERN SAGA
Volume 11

Hal Jordan a réussi a se faire un anneau indépendant qui le libère de l’emprise de Sinestro. Ce dernier a d’ailleurs été sauvé par Jordan. Mais il lui en veut : il aurait mieux fait d’aller à la recherche de Black Hand qui est retourné sur Terre.
Guy Gardner et d’autres Lanterns ont sorti John Stewart du pétrin, mais les Alpha Lantern ne vont pas laisser leur prisonnier s’échapper comme cela.

 

Par berthold, le 31 mars 2013

Notre avis sur GREEN LANTERN SAGA #11 – Volume 11

La revue Green Lantern Saga  continue de proposer du très bon matériel.
Ce onzième numéro est toujours aussi passionnant et divertissant.
Le Green Amateur peut y lire les épisodes 11 de Green Lantern, de Green Lantern Corps, de Green Lantern : Nouveaux Gardiens et de Red Lantern.

La saga imaginée par Johns pour Green Lantern est toujours la plus réussie et la plus intéressante du lot. De nouveaux rebondissements nous attendent. Mahnke nous offre toujours un dessin de qualité et quelques pages spectaculaires.
Tomasi et Pasarin forment une belle équipe sur le Green Lantern Corps. Là aussi, quel saga ! Vraiment prenante depuis le départ, on n’est toujours pas déçu. Le graphisme de Pasarin est d’une grande et rare efficacité.
Les Nouveaux Gardiens de Bedard même si c’ela se lit avec un certain plaisir, a quelques passages un peu confus. Et ce récit se traine un peu en longueur par moment. Il va falloir que le scénariste conclut vite tout ça. Le dessin de Tyler Kirkham est toujours à la hauteur.
Quand à Red Lantern, Milligan arrive à réveiller un peu notre intérêt avec la destruction du Red Lantern Corps.

Bref, une revue qui ne manque pas son but initial : nous distraire !

 

Par BERTHOLD, le 31 mars 2013

Publicité