GREEN LANTERN SAGA
Soulèvement !
Le secteur spatial 0440. Mogo, la planète vivante et membre du Corps des Green Lantern. Le Corps s’y est regroupé après la destruction d’Oa. Alors, que les lantern pensaient se reposer un peu, l’alarme résonne, Mogo est encerclé par des vaisseaux Khund, ainsi que par des croiseurs Gwottliens, Newelliens, Broxiens et bien d’autres, qui, furent des alliés des Lantern ! Hal Jordan et ses troupes tentent de se défendre. Malheureusement, les Durlan ont réussi à s’introduire au sein du Corps !
Par berthold, le 6 avril 2015
-
-
-
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782365774710
Notre avis sur GREEN LANTERN SAGA #31 – Soulèvement !
Ce numéro de Green Lantern Saga propose les épisodes suivants : Green Lantern # 31 à 34 et Green Lantern Corps # 31 à 34.
Ce volume est une très bonne saga cosmique où Venditti et Van Jensen nous maintiennent dans un suspense souvent insoutenable au sujet des Green Lantern. Et même à la fin, alors que le lecteur pense que tout est fini, il se passe encore quelque chose !
Ce récit amène son lot de rebondissements et de coups de théatre. De plus, il comporte de nombreux moments spectaculaires et de beaux moments de bravoure ! Cela faisait un moment que je n’avais pas lu un si bon récit d’aventures galactiques !
Nous suivons le combat d’Hal Jordan, de Kilowogg et des autres Lantern, mais c’est surtout celui de John Stewart qui nous touche et nous émeut !
L’intrigue est vraiment bien conçue. Jusqu’au bout, elle nous tient en haleine jusqu’au bout !
Il y a néanmoins quelques petits passages à vide, mais, le suspense reprend vite ses droits et ne nous laisse que peu de temps pour souffler avec toutes ses batailles et ses incroyables surprises.
Le dessin de Billy tan et de Bernard Chang est à la hauteur de la bataille. Les deux artistes arrivent à se maintenir au même niveau et à garder une certaine cohésion dans le style.
Ce numéro de Green Lantern Saga est une très bonne lecture qui donne envie de découvrir les prochaines sagas du Corps des Green Lantern.
Par BERTHOLD, le 6 avril 2015
Publicité