GREEN LANTERN SAGA
Godhead - Deuxième partie
Le Haut-Père et les Néo-Dieux, de Néo-Génésis, ont appris que les forces vitales de l’univers semblent avoir été manipulées par tous ceux qui portent les anneaux. Et cette puissance combinée, provenant des anneaux, pourrait apporter la réponse à l’Equation de Vie ! Les Néo-Dieux s’attaquent donc au Green Lantern Corps. Et ce n’est pas tout, ils s’en prennent aussi à la Tribu Indigo, ainsi qu’au Red Lantern, Sinestro et d’autres porteurs d’anneaux.
Kyle Rayner, le White Lantern, est lui une cible prioritaire pour le Haut-Père. Pour ce dernier, l’anneau blanc est la solution…
Par berthold, le 27 avril 2016
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782365777933
Publicité
Notre avis sur GREEN LANTERN SAGA #33 – Godhead – Deuxième partie
Ce nouvel opus de la saga Godhead reprend les épisodes US suivants : GREEN LANTERN 37, GREEN LANTERN CORPS 37, RED LANTERNS 36 et 37, NEW GUARDIANS 36 et 37, ainsi que les SINESTRO 7 et 8.
Cette saga cosmique n’est pas la meilleure concernant l’univers des Green Lantern, nous avons connu mieux, surtout lorsque Geoff Johns et Tomasi étaient à la tête des séries Green Lantern et Green Lantern Corps. Néanmoins, la saga Godhead nous tient en haleine.
On est embarqué dans ce conflit entre les porteurs d’anneaux et les Néo-Dieux.
Les auteurs nous racontent l’objectif du Haut-Père et la résistance des Green Lantern, déjà mise à mal par les précédents évenements.
Action et suspense vont servir avec brio ces divers récits, même si parfois, il y a un peu de longueur. Il est vrai que certains titres sont bien plus passionnant que d’autres. Charles Soule ou Cullen Bunn rendent bien plus intéressantes les série Red Lantern et Sinestro que Justin Jordan sur Les Nouveaux Gardiens ou Venditti sur Green Lantern.
Graphiquement, divers auteurs se succèdent pour nous offrir de belles pages où nous assistons aux combats des Lantern contre les forces de Néo-Génésis.
Un bon numéro qui atteint quand même son but : nous offrir un bon divertissement.
Par BERTHOLD, le 27 avril 2016