GREEN LANTERN SAGA
Volume 7
Hal Jordan croyait en avoir fini avec Sinestro après l’avoir aidé à sauver Korugar, mais ce dernier est de retour et a encore besoin de lui. Cela concerne les Gardiens d’Oa. Il n’a pas le temps de tout expliquer à Jordan qu’ils sont interrompus par une troupe menée par Indigo !
Des lanterns sont morts lors de l’affrontement avec les Conservateurs. John Stewart rend hommage et accompagne le corps de Kirrt Kallak jusqu’à sa planète d’origine.
A bord du Planétaire, Invictus raconte au blue lantern pourquoi il a fait tout cela et que son but est de tuer Larfleeze, l’Agent Orange !
Bleez a pris la tête des Red Lantern et s’attaque au vaisseau où sont transportés d’anciens membres du Sinestro Corps. Sur Terre, Guy Gardner essaie d’aiderJack Moore devenu un Red Lantern.
Par berthold, le 5 décembre 2012
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782365771184
Publicité
Notre avis sur GREEN LANTERN SAGA #7 – Volume 7
Amateurs de la couleur verte, vous serez comblés avec ce nouveau volume de la série Green Lantern Saga.
Bon, il y a aussi un peu d’Indigo (voir la couverture), du rouge, du orange ou aussi du bleu.
La encore,on est comblé par la solidité des scénarios proposés pour les épiosdes 7 de Green Lantern, Green Lantern Corps, des Nouveaux Gardiens et de Red Lantern.
Que ce soit Johns, Milligan, Tomasi ou Bedard, ces auteurs nous enchantent par les aventures cosmiques en compagnie des Green Lantern.
C’est fou comme cet univers s’est développé et a réussi au fil des ans à devenir l’un des piliers de l’univers DC.
Du côté de Green Lantern, Johns met encore l’accent sur la confrontation entre Jordan et Sinestro. Tomasi, lui, écrit un épisode plus calme après les derniers événements survenus dans la série Green Lantern Corps, avec un épisode plus centré sur l’émotion.
Du côté des Nouveaux Gardiens, Bedard nous fait quelques révélations concernant Invictus tout en y mélant pas mal d’action.
Quand à Milligan, il nous passionne pour les Red Lantern avec l’arrivée de ce nouveau personnage.
Côté dessins, l’amateur n’est pas déçu !
Une revue devenue indispensable au fil des mois
Par BERTHOLD, le 5 décembre 2012