GREEN LANTERN SAGA
Volume 9

Hal Jordan et Sinestro se retrouvent piégés par la Tribu Indigo. Jordan s’aperçoit que son ancien ennemi, Black Hand, en fait parti. En s’échappant, il se trouve face à une statue d’Abin Sur…
Les Alpha Lantern veulent mettre John Stewart aux arrêts et veulent qu’il soit jugé pour le meurtre du Lantern Kirrt Kallak. Gardner et d’autres lanterns s’y opposent et ne croient pas à la version des Alpha Lantern. Sauf que, c’est vrai et Stewart va leur raconter la vérité.
Après être sorti du Planétaire, le Pélerin rejoint ses frères sur la planète Odym. Mais l’ordre des Blue Lantern doit faire face à une nouvelle menace : La Ruche passe à l’attaque !
Jack Moore est devenu un Red Lantern. Il rejoint la troupe des Red Lantern, mais tombe en plein chaos ! Une guerre de succession se joue au sein de cette fratrie…

Par berthold, le 4 février 2013

Notre avis sur GREEN LANTERN SAGA #9 – Volume 9

Embarquez pour des aventures intergalactiques en compagnie des Green Lantern, des Blue Lantern et des Red Lantern, entre autre, avec les épisodes 9 des séries Green Lantern, Green Lantern Corps, Green Lantern : Nouveaux Gardiens et Red Lantern.

Bon, c’est vrai que c’est quand même très plaisant, très divertissant ces récits conçus par Johns, Tomasi, Bedard et Milligan. Il y a du bon, du très bon et du moins bon. Mais le tout reste d’une grande qualité.
Pas de temps morts, beaucoup de suspense, de l’action, des rebondissements, de la trahison et du bon feuilleton qui vous tient en haleine !
Bref, on ne s’ennuie pas une seconde avec ces quatre récits liés à l’univers du Green Lantern. Mention spéciale à Geoff Johns et Peter Tomasi qui amènent leur série à un haut niveau !

Quel plaisir d’admirer aussi les superbes dessins de Fernando Pasarin (l’un des meilleurs dessinateurs de cette revue), de Doug Mahnke qui fait toujours un superbe boulot, et Tyler Kirkharm et de Giorello.
Quel superbe travail aussi des divers coloristes !

Alors, oui, je vous invite à suivre Green Lantern Saga ! Une revue qui ne nous a pas encore déçu et qui reste du très bon divertissement !

 

Par BERTHOLD, le 4 février 2013

Publicité