HITMAN
PART TIME KILLER
Après avoir évité de justesse une guerre des clans, Tôkichi Inaba, alias « Double Flingue », se lance dans une nouvelle mission, en compagnie de Chinatsu et de deux agents très spéciaux de Suma, Sumire et Piercing… Les ennuis ne font que commencer pour Tôkichi, entre les défis de Piercing et le charme irrésistible de Sumire ! Mais ce n’est rien comparé au règlement de comptes qui se trame au sein même de Conbini ! Binocles et un autre chef de section rival, Chin, vont s’affronter pour savoir lequel des deux est le meilleur chef ! Le pauvre Tôkichi n’a d’autre choix que d’accomplir avec brio la mission difficile qui lui a été confiée. Mais c’est compter sans les traîtres, les facéties de Chinatsu et le terrible Shadow Nazu !
Par PEK, le 1 mars 2012
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782359102635
Notre avis sur HITMAN #7 – PART TIME KILLER
Nous retrouvons notre cher Tôkichi alias Double-Flingue dans une bien facheuse posture … Déjà que le pauvre ne sait plus où donner de la tête entre sa femme, son boulot et son travail de tueur à gages le voilà pris en pleine guerre avec une mission et un rôle primordial … Scénario alléchant il est vrai mais qui ne tient pas toutes ses promesses !
Sur le fond et le côté action nous sommes bien servis, le lecteur suit sans décrocher toute l’aventure et en profite pleinement… Le seul problème, et c’est ce que je reproche régulièrement à cette série, c’est le côté "Sexe" de cette aventure … A quoi cela rime t’il ? Voir Chinatsu avec un sex-toy coincé dans le vagin qui ne s’active qu’à l’aide d’une télécommande et qui risque de faire rater la mission n’apporte strictement aucune plus-value au récit, je dirais même que cela le rend moins bon… Bref, il va arriver un moment où les lecteurs (Comme moi …) vont se lasser ! Certains ne recherchent que du bon manga d’action d’autres que du sexy … Alors autant se spécialiser dans l’un ou l’autre et ne pas tenter de mêler les deux car à la longue cela fatigue …
Faites-vous votre propre opinion de ce volume et n’hésitez pas à poster votre propre commentaire si vous en avez un à formuler !
Par PEK, le 1 mars 2012
Publicité