INFINITY
Volume 4/6
A bord du navire de guerre Shi’ar Lilandra. Au dessus de la planète Hala controlée par les Batisseurs. Captain America discute de son plan en ayant envoyé Thor comme négociateur pour rencontrer les Batisseurs. Ces derniers semblent bien croire que Thor est à leur pied, surtout qu’il s’est débarassé de son marteau pour les rencontrer…
Sur Terre, New York. Attilan est tombé ! Flèche Noire a détruit son royaume pour faire tomber Thanos. Ce dernier sort des ruines et se rend compte de ce que vient de faire l’Inhumain…
Par berthold, le 9 juin 2014
-
Scénariste :
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782809442670
Publicité
Notre avis sur INFINITY #4 – Volume 4/6
Il y a pas à dire : Infinity est une grande saga ! L’épisode 4 le prouve bien.
Avec ce récit, Hickman nous surprend… ! Une fois avec le plan de Captain America et l’autre avec celui de Flèche Noire. Ce qui nous offre de nombreux rebondissements. Et c’est vraiment bon ! Je n’ai qu’une hâte, lire la suite ! Mais en attendant, je me contenterais de ce qui se trouve dans le numéro d’Avengers de ce mois ci aussi. Opena et Weaver font un travail remarquable au dessin ! Nous avons droit à des pages d’une grande efficacité et d’une rare netteté ! C’est vraiment parfait !
Dans la suite du Braquage (The Heist), nous assistons aux répercussions du plan de Flèche Noire pour ne pas dire à Thanos où se cache le fils de ce dernier. Du coup, un des malfrats, Blizzard, développe un "nouveau don". Mais ses autres complices ont toujours l’envie de voler la Tour Stark ! Que du bon là aussi avec une intrigue qui donne envie de lire la suite.
Bref, un excellent numéro !
Par BERTHOLD, le 9 juin 2014