INUGAMI, LE REVEIL DU DIEU CHIEN
Inugami, Le Reveil du Dieu Chien

Le malaise se fait toujours plus oppressant, le suspense est à son paroxysme mais on parvient toutefois à entrevoir des bribes de révélations. Les hommes sont-ils irrémédiablement condamnés ?
Les pièces du gigantesque puzzle se rassemblent, le dénouement des énigmes est proche. Tout converge vers un même et unique point : le sort, toujours inquiétant, de l’Humanité.

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur INUGAMI, LE REVEIL DU DIEU CHIEN #12 – Inugami, Le Reveil du Dieu Chien

La série continue son avancée vers une ambiance toujours plus sombre et glauque destinée à mettre mal à l’aise le lecteur. Pourtant, malgré ce côté malsain qui nous donne la nausée, la réflexion apportée et l’évolution de l’histoire sont des plus intéressantes. Même si le final s’annonce épique et terriblement noir, le scénario est captivant et donne envie de continuer le plus rapidement possible vers le dénouement.
Coté visuel, je trouve le dessin légèrement irrégulier avec quelques erreurs et des absences notables d’arrière plan, ce qui est parfois dommage, même si cela doit faire ressortir la solitude du monde actuel, je trouve ces cases mal mises en valeur par l’auteur mais l’ensemble reste tout de même de bonne qualité.

Par NOFL'R, le 16 décembre 2004

Publicité