INUGAMI, LE REVEIL DU DIEU CHIEN
Inugami, Le Reveil du Dieu Chien

Chacun cherche son chien. Fumiki essaye désespérément de retrouver "23". Mika tente de percer à jour le mystère Yuitchi toba. Yoshikawa aspire à se venger de la créature qui a tué son mentor. Kiryû ne rêve que de capturer le dieu chien polymorphe. Et "23" se prépare à combattre pour sauver les hommes … Destins croisés pour affrontements au sommet !

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur INUGAMI, LE REVEIL DU DIEU CHIEN #6 – Inugami, Le Reveil du Dieu Chien

L’apparition de ce troisième dieu chien et sa situation dans le récit constituent l’intérêt principal de ce tome. L’auteur nous propose ainsi une réflexion intéressante sur l’apparition de ce chien et la question de la place et du rôle de l’homme sur Terre … Le manga prend ainsi une dimension supplémentaire en abordant des questions plus importantes et plus d’actualité.
Cette ambiance correspond parfaitement à ce tome car la transition de l’action nous accorde un temps mort que l’auteur préfère consacrer à la réflexion, et ceci est assez appréciable. Le prochain tome devrait par contre repartir sur des bases plus violentes avec des affrontements plus importants.
A noter : le léger changement du titre de la série et le bon relookage de la couverture pour être plus en accord avec l’ambiance de la série.

Par NOFL'R, le 17 avril 2004

Publicité