INUGAMI, LE REVEIL DU DIEU CHIEN
Inugami, Le Reveil du Dieu Chien

L’affrontement entre 23 et le dieu chien polymorphe bat son plein. Mais estropié, 23 se retrouve vite en mauvaise posture.
Transpercé, tailladé, et dépassé, il attend la mort. L’intervention de Fumiki sera-t-elle suffisante pour le sauver face à cette créature fantastique aux pouvoirs monstrueux ?

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur INUGAMI, LE REVEIL DU DIEU CHIEN #7 – Inugami, Le Reveil du Dieu Chien

La série reste très intéressante même si ce tome fait assez peu évoluer les choses en remettant en question la vision des hommes du dieu chien suite à l’intervention de Fumiki mais en faisant assez peu évolué l’intrigue. Le principe et la raison de vivre du dieu chien restent tout de même captivants et permettent de poser des questions sur la condition humaine en remettant en question notre présence et notre influence sur le monde actuel. J’espère que cette réflexion de l’auteur pourra mener le manga de manière efficace jusqu’à une fin prenante.
Pour en arriver là, l’auteur passe tout de même par des moments d’action très violentes où aucun détail n’est épargné au lecteur avec par exemple des cadavres pendant aux arbres, les boyaux débordant au-dessus des cadavres estropiés de leurs camarades… Un grand moment de subtilité qui en pourra en dégoûter certains, c’est dommage car le reste est bien réussi.

Par NOFL'R, le 26 juin 2004

Publicité