IR$
Kate's Hell
Depuis qu’il a démissionné de l’I.R.S., Larry B.Max a proposé ses services à Kyle Financial Partners, une société d’investissement assez imposante.
Au court de ses travaux dans cette compagnie, il y a vue quelques faits étranges. Mais surtout, il y a ce mystérieux "P" qui l’intrigue, qui a commencé, via le net, à dénoncer certains revenus, avoirs, exactions financières de certaines personnalités importantes. De plus, cet inconnu a décidé de passer à l’action et d’éliminer ces grands qui ont fraudé de différentes façons…
Autre chose perturbe aussi Larry. Qui est cette mystérieuse femme qui l’appelle au téléphone et qui prétend être Gloria…?
Par berthold, le 26 juin 2017
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
9782803637324
Notre avis sur IR$ #18 – Kate’s Hell
Cette nouveauté s’avère riche en révélations importantes concernant Larry B.Max, mais aussi riche en action.
Une bonne réussite qui montre qu’après tant de tomes, cette série reste une série phare et importante de ces dernières années.
Stephen Desberg ne nous ménage pas dans ce thriller financier et policier. Nous sommes plongés en plein drame familiale, mais aussi dans une enquête complexe dans laquelle l’ex-agent de l’I.R.$. se retrouve impliqué. Mais, au fait, quel est le rôle que joue vraiment Max dans ce récit ? Pour qui travaille t’il vraiment ? Et surtout, qu’est ce qui nous attend après avoir lu la dernière page ? Un tome passionnant.
Bien sûr, il nous apporte quelques réponses, mais il pose aussi de nouvelles questions. Desberg fait quelques confidences et révélations, ce qui n’a pas fini de surprendre le lecteur qui n’est pas déçu par les nombreux coups de théatre qui sont disséminés dans ce tome.
Vrancken ne se laisse pas aller à la facilité. Il est là pour surprendre. Son trait a beaucoup évolué. L’artiste se remet en cause à chaque nouveau dyptique. Kate’s Hell lui permet de réaliser quelques audaces. Il donne dans un style réaliste que les amateurs apprécieront à sa juste valeur.
L’intrigue est toujours aussi bien rythmée.
Kate’s Hell clôt en beauté de neuvième dyptique. Et il annonce encore de bonnes choses à venir concernant les aventures de l’ex-agent de l‘I.R.$. !
Par BERTHOLD, le 26 juin 2017
Publicité