JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE
Killers

Tout assassin de renom qu’il est, Fang n’a pas réussi à avoir le dessus sur Mamoru et Haruka. Son commanditaire allait alors mettre un contrat sur la tête de l’insaisissable aveugle et sur celle de la petite fille en faisant miroiter des sommes astronomiques à celui qui les neutraliserait. Cette annonce mit naturellement en éveil l’intérêt de toutes les petites frappes ; celui de gros caïds, aussi.

Mais Mamoru ne comptait pas entrer dans le jeu de son ennemi, et, contre toute attente, il allait pour lui damer le pion fixer un rendez-vous à tous ceux que la fameuse annonce avait rameutés à Tokyo…
 

Par sylvestre, le 23 décembre 2009

Publicité

Notre avis sur JUSQU’A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE #6 – Killers

Toujours aussi pêchue, cette série perd un peu de sa superbe dans ce tome sur le plan des combats. Oh, pas qu’ils soient mal mis en scène ou mal dessinées… Non. Mais parce qu’ils n’ont pas ce côté technologique qu’ils avaient lorsque les drones étaient acteurs. On est en effet revenu à des scènes de baston beaucoup plus classiques. Ce qui n’empêche pas l’histoire de suivre son cours et de continuer à nous intéresser. Les choses n’avancent pourtant pas très rapidement, mais le dessin de Double-S est tellement exceptionnel que l’on boit la lecture comme un le ferait d’un nectar !

Pour ne rien gâcher, une nouvelle (forte) tête fait son apparition. J’ai nommé la très sexy Juliet et ses innombrables clins d’œil. Envoyée par The Wall, elle s’imposera dans l’équipe d’Igawa, de Haruka et de Mamuro par son aplomb et son bagou. Ce n’est par contre pas encore dans ce tome qu’on la verra vraiment à l’œuvre. Ce qui ne saurait tarder !

Rendez-vous donc dans le tome 7 pour la suite de cette très chouette fiction !
 

Par Sylvestre, le 23 décembre 2009

Publicité