JUSTICE LEAGUE (REBIRTH)
Etat de terreur
Après avoir été confrontés à la peur, les membres de la Justice League affrontent une autre menace qui les touche directement. Batman se rend compte que quelqu’un a piraté le système informatique de la Batcave, et la source provient de la Tour où se trouve Cyborg qui ne se controle plus rien et alors que le Green Lantern Simon Baz veut l’aider, il infecte son anneau…
Par berthold, le 3 octobre 2017
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9791026811930
Publicité
Notre avis sur JUSTICE LEAGUE (REBIRTH) #2 – Etat de terreur
Ce deuxième volume reprend les Justice League 6 à 11.
Bryan Hitch nous invite à suivre deux aventures où les membres de la Ligue sont mis à mal. D’emblée, la force qui a entrainé la "peur" au sein de l’équipe amène la Ligue à connaitre son premier départ. Alors qu’ils se remettent à peine de cette confrontation, ils affrontent un autre danger qui vient du groupe lui-même : Cyborg a été hacké ! En faisant son enquête, Batman découvre qui est à l’origine de cette attaque, sauf que…
Ce second volume est riche en surprises et en action. Que demander de plus ?
Les intrigues sont vraiment étonnantes et nous nous rendons bien compte que la Ligue a encore quelques progrès à faire pour former une équipe soudée.
Les dessins de Neil Edwards et de ses compagnons d’aventure sont plutot bons ! C’est efficace, dynamique et les pages nous réservent quelques superbes scènes.
Ce second volume est une excellente aventure que je vous recommande sans hésiter !
A suivre donc !
Par BERTHOLD, le 3 octobre 2017