Kyle travel
La planète-trophée

Enlevé par des extra-terrestres, Kyle est toujours prisonnier d’une lointaine planète. Mais, la mémoire revenant, il est bien décidé à s’enfuir et à retrouver sa sœur Selen ! Recevant l’aide de Quily et Mohll, le jeune garçon monte un projet d’évasion consistant à prendre les commandes du vaisseau qui les emmène sur Yxol-vog.

Par v-degache, le 14 mai 2024

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur Kyle travel #2 – La planète-trophée

Kyle retrouve peu à peu la mémoire, et son envie de retourner sur la Terre n’en n’est que renforcée.

Aidé par Quily, petit être encapuchonné, et Mohll, jeune fille aux tentacules, il met au point un plan particulièrement risqué, visant à dérober le vaisseau qui les emmène en visite sur la planète qui sera attribuée au vainqueur d’un tournoi qui se rapproche ! Bien sûr, tout ne va pas se passer comme prévu pour notre trio !

Quily et Mohll, une aide précieuse pour notre héros !

L’intrigue de ce deuxième tome de Kyle travel se resserre autour de nos trois singuliers héros, et de leur désir de quitter leur monde, conscients que la directrice Alidas les manipule et drogue la population. Le rythme est alerte et les rebondissements du scénario de Marco Russo rendent cette suite rythmée et trépidante, toujours menée par le dessin manga d’Alessio Zonno. La personnalité des protagonistes se dévoile davantage, et ils n’en sont que plus attachants, le tout dans des décors SF réussis.

Quand il est l’heure de reprendre les cours…

Poursuivez avec Kyle et ses amis ce voyage intergalactique prometteur, en vous rendant sur cette planète-trophée, à partir de laquelle nos héros vont tenter de réussir leurs envies d’ailleurs !

Par V. DEGACHE, le 14 mai 2024

Publicité