Le prince du manga
Tomeo Oogawara est un jeune auteur de mangas pornographiques. Il a parfois du mal à boucler ses planches aux deadlines prévues, à trouver l’inspiration, d’autant que son éditeur n’hésite pas à critiquer son manque d’originalité ! Alors Tomoe regarde autour de lui et se rend compte que dans son entourage, parmi ses voisines, il y a de nombreuses "bombes atomiques" et que ces dernières sont aussi délurées que ses héroïnes de papier… De quoi lui donner plein de nouvelles idées d’histoires… !
Par fredgri, le 11 juillet 2015
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782915101270
Publicité
Notre avis sur Le prince du manga
Le principe est donc simple dans ce volume réalisé par l’auteur de Miss 130, un jeune dessinateur qui fantasme sur ses voisines jusqu’au moment ou ces dernières décident de passer à l’acte pour de bon !!!
11 récits à base de plantureuses demoiselles qui se retrouvent à un moment donné dans les bras du jeune dessinateur qui n’en croit pas ses yeux ! Évidemment, tout ça n’est que prétexte à effeuiller ces belles créatures, le principe se répète quelque peu au fil des "épisodes", cependant, et c’est à souligner, surtout dans le paysage actuel, on reste dans une approche très légère, voir même joyeuse et complètement décomplexée.
Ici, il n’est nullement question de plonger le héros dans des rapports de force (excepté cette hilarante histoire avec la voisine dominatrice), dans du sexe quelque peu malsain, les belles inconnues se laissent séduire assez facilement et on glisse dans des scènes sans équivoque. Du cul, de la bonne humeur communicative, une pincée d’humour, sans prise de tête ! Que demander de plus ?
De plus, les dessins sont vraiment sympa, même si parfois je trouve que c’est moins aboutit que dans Miss 130, notamment les visages. Toutefois les femmes sont à tomber par terre, d’une sensualité incroyable. Alors, même si les situations ont souvent du mal à dépasser le scénario le plus basique je dois bien avouer qu’on se laisse gagner très rapidement par le côté bon enfant gentiment coquin de ces petites histoires !
Pour tout les amateurs de Safe sexe léger et enthousiaste !
Par FredGri, le 11 juillet 2015