MARVEL HEROES
Pièce à conviction
L’héliporteur du S.H.I.E.L.D. où se trouve Doc Sansom, Miss Hulk, le général Ross et Iron Man est attaqué par un Hulk rouge encore plus puissant que celui que l’on connait.
Les Puissants Vengeurs ont attaqué le château de Fatalis en Latvérie. Alors que Sentry et Iron Man combattent Doc Fatalis, la machine à voyager dans le temps s’est activé et propulsent les deux vengeurs et Fatalis dans le passé. Sentry se réveille dans un New York qui lui semble étrange.
Au Camp Hammond, Hank Pym alias Pourpoint Jaune semble être en très mauvaise posture. un clone de MVP le poursuit et semble n’avoir qu’un but : éliminer les responsables de la mort de Michael Van Patrick…
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_200811105
Publicité
Notre avis sur MARVEL HEROES #13 – Pièce à conviction
Là, je dois bien avouer que ce Marvel Heroes propose de très bons récits. Vous trouverez :
– Hulk #2
– Mighty Avengers #10
– Avengers : the Initiative #8 et 9.
Commençons par Hulk. Nous n’en savons toujours pas plus au sujet de ce Hulk rouge et pourquoi il a tué l’Abomination. Loeb garde encore le mystère là-dessus et l’autre surprise vient de Rick Jones qui semble devenir A-bomb, une version plus puissante de l’Abomination. Là encore, le suspense est à son comble. le dessin de McGuinness est très bon, je trouve. Tenez, un morceau de bravoure lorsque les armures d’Iron Man tentent de sauver l’héliporteur.
L’épisode des Puissants Vengeurs rend hommage aux parutions US des années 1960 avec la narration et le côté éditorial, sans oublier la couleur "à point" ! C’est aussi un bon récit avec de bonnes idées et de l’humour.
Mais le meilleur vient des deux épisodes des Vengeurs : l’Initiative. Vous y trouverez un épisode assez violent où certains héros vont trouver la mort dont un des plus anciens vengeurs. cette épisode fait aussi place à l’émotion. Et ce que nous pouvons dire à la fin de ces épisodes, c’est "vivement la suite! ".
Un numéro que vous ne serez pas près d’oublier, croyez moi.
Par BERTHOLD, le 7 novembre 2008