MARVEL HEROES
Sacqué

Les Skrulls ont tout prévu lorsqu’ils ont décidé d’envahir la Terre. Ils ont su infiltrer des agents prenant la place de certaines personnes ou certains héros pour pouvoir mieux contrôler leur attaque. Chez les Vengeurs, Jarvis est un skrull, en fait. Il va trouver la faille pour rendre vulnérable le puissant Sentry.
Un nouveau groupe de jeunes postulants arrive au Camp Hammond pour rejoindre "L’Initiative". Un cas semble se trouver dans ce groupe : Emery Schaub dit Bloqueur. War Machine et Hank Pym vont s’intéresser à lui de près.

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur MARVEL HEROES #17 – Sacqué

Secret Invasion continue dans ce numéro de Marvel Heroes.

Dans Mighty Avengers#14, Bendis, le scénariste, nous montre comment les Skrulls ont su faire perdre la raison au héros Sentry. Nous découvrons que Jarvis est lui aussi un Skrull et donc qu’il est bien implanté pour surveiller les Vengeurs de Tony Stark. Le dessin de Pham est assez intéressant dans son ensemble.

Du côté de Avengers : The Initiative#13, nous allons suivre un groupe de jeunes recrues. Ce récit est assez bon. Nous en apprenons un peu plus sur le comportement étrange d’Hank Pym. En fait, nous savons déjà qu’il est un Skrull et nous découvrons pourquoi il a survécu à l’attaque de KIA et qu’ici, il élude une question posée par le jeune Emery. Son histoire m’a bien plu et de plus, les personnages du Constrictor et du Maître d’Armes paraissent plus humains.

Nous avons aussi droit à deux épisodes de Thor tirés de :
Thor : Ages of Thunder#1
– Thor : Reign of Blood#
1
Les deux sont écrits par Matt Fraction et nous montrent le passé des dieux asgardiens. C’est bien écrit, c’est divertissant, mais il y manque un tout petit quelque chose pour que cela soit intéressant.

Un bon numéro au final agréable à lire, et qui vaut surtout pour les épisodes liés aux Vengeurs

Par BERTHOLD, le 12 mars 2009

Publicité