MARVEL HEROES
Captain Marvel & Marvel Boy
Du coté du Montana, à Billings, là où se trouve le QG de la Freedom Force.
Les Kreveurs de Skrulls et les héros qui ont suivi 3-DMan attaquent Equinoxe, un Skrull infiltré. Ils vont aussi découvrir que Thor Girl en est une, aussi.
Miss Hulk rassemble un petit groupe pour s’occuper du Hulk rouge, mais cela ne va pas être facile…
Par berthold, le 19 août 2009
Publicité
Notre avis sur MARVEL HEROES #22 – Captain Marvel & Marvel Boy
Alors, qu’avons nous de bon dans ce nouveau numéro de Marvel Heroes, dont la couverture intrigue avec son Captain Marvel sur la chaise électrique ?
Du côté de Mighty Avengers #19, Bendis nous fait vivre la rencontre entre Marvel boy et Captain Marvel (rencontre dont nous avons déjà été les temoins dans un autre épisode de la saga Secret Invasion). Ce n’est pas une grande histoire, cela se veut plutôt répétitif. Le dessin de Pham n’est pas tout le temps non plus à la hauteur.
Le meilleur de cette revue : Avengers : The Initiative#18 !
Nous poursuivons le combat de certains "résistants" face à l’invasion des Skrulls. Le final de cet épisode nous amène vers la rencontre avec l’équipe de Fury. Les scénaristes s’appliquent avec cette série. C’est que du bonheur à lire et à voir.
Juste pour ça, il faut lire Marvel Heroes.
Du coté de Hulk#7, Loeb nous montre comment Jennifer Walters, alias Miss Hulk, veut prendre sa revanche sur le Hulk rouge. C’est sympa comme récit, assez fun parfois et bien sûr, nous prenons plaisir à voir ces mesdames dessinées par Frank Cho. Là aussi, c’est assez réussi dans l’ensemble.
Avec Thor God size special#1, Fraction nous conte l’histoire de Skurge l’Exécuteur. C’est donc du pur Fraction illustré par une belle brochette d’artistes. Là aussi, ça vaut le détour.
Bref, un bon numéro de Marvel Heroes qui ne décevra pas les amateurs.
Par BERTHOLD, le 19 août 2009
Publicité