MARVEL HEROES
Fronts multiples
Les Défenseurs vont affronter les Agresseurs dans divers endroits du monde. Pour que cela cesse, il faut que chaque adversaire tue celui qui le combat.
Les Puissants Vengeurs, l’équipe mené par Hank Pym commence à se faire une bonne renommée et même, ils font de l’ombre aux Vengeurs de Norman Osborn. Pietro essaie de rejoindre l’équipe de Pym…
Pour les asgardiens, il est temps de quitter l’endroit où ils avaient recréé leur cité pour rejoindre la Latvérie. Quant à Thor, il a été banni…
Norman Osborn va aussi s’occuper de l’Initiative. Il va faire fermer les divers centres. Et va laisser tomber l’équipe parti en mission à Madripoor…
Par berthold, le 21 janvier 2010
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201001128
Notre avis sur MARVEL HEROES #27 – Fronts multiples
Action, action, action et…action sont au programme de ce numéro de janvier de Marvel Heroes.
Coté Hulk (#11) nous allons être témoin de l’affrontement violent entre les Défenseurs et les Agresseurs.
Loeb et McGuinness n’y vont pas avec le dos de la cuillère. 9a va saigner ! Ames sensibles..vous pouvez y assister aussi.
La série des Puissants Vengeurs (#24) de Dan Slott s’avère finalement bien meilleure que celle de Bendis. Slott s’est trouvé les bons personnages, je trouve et un bon concept pour le départ. Loki qui se crée ses propres vengeurs. mais à quel dessein ? Ca, nous le découvrirons plus tard, je suppose.
Côté Thor (#601), c’est plus calme. C’est aussi plus bavard mais cela nous permet d’apprécier le graphisme de Djurdjevic. Une histoire de transition où nous voyons encore une fois Loki comploter avec Fatalis.
Les Vengeurs : l’Initiative (#23) reste toujours une excellente série. Ce nouvel vépisode amène son lot de surprise et d’action, que ce soit à Camp Hammond ou à Madripoor, le lecteur en a pour son argent.
Comme nous disons toujours dans ces cas là, vivement la suite !
Par BERTHOLD, le 21 janvier 2010
Publicité