MARVEL HEROES
De toutes les couleurs

Ben Urich et Peter parker sont conviés par Jennifer Walters alias Miss hulk a faire un reportage dans une base secrète de l’AIM. Il se pourrait que ce soit là où se cache le Hulk rouge. Banner s’y trouve d’ailleurs, dans un caisson de survie. Mais l’entreprise tourne au drame. Rulk a répéré les intrus.

Hank Pym et ses vengeurs, quand à eux, s’attaquent au Baxter Building.

Par berthold, le 20 mars 2010

Notre avis sur MARVEL HEROES #29 – De toutes les couleurs

Ce numéro de Marvel heroes vous propose de retrouver le 600ème épisode de la saga du géant vert : Hulk !
Toujours écrit par Loeb et ilustré par Mcguinness, nous allons en apprendre un peu plus sur le mystérieux Rulk. Pour l’occasion, nous retrouvons deux autres membres de la famille gamma : miss Hulk et le doc Samson.
Le lecteur sera donc gaté par les nombreuses scènes d’actions et de rebondissements que proposent ce récit.
McGuinness montre encore tout son talent sur des pages où il peut laisser éclater tout son savoir-faire.  Encore une fois, les combats entre Hulk et Rulk sont d’une grande puissance visuelle.
Vous avez droit à un court récit écrit par Stan lee himself où vous retrouverez le Hulk vert et le Hulk rouge. Lee y met aussi un peu d’humour avec ce final assez …surprenant.

Avec Mighty Avengers#26, nous allons assister à l’attaque des Fantastiques Four et du Baxter Buildong par les Vengeurs de Pym. Dan Slott nous séduit par ce récit où finalement,  vous serez témoin de l’affrontement entre deux cerveaux et la disparition d’un vengeur.

Sur The trial of thor#1, c’est peter Milligan que vous trouverez au scénario. l’auteur de Shade, the changing man nous raconte une  période du passé de Thor sur Asgard. C’est assez sympa en fait comme histoire.
Au dessin,  vous retrouverez Cary Nord qui permet de laisser libre cours à son talent pour donner des scènes sauvages et barbares.

 

Par BERTHOLD, le 20 mars 2010

Publicité