MARVEL HEROES
Le monde à l'envers
Bruce Banner est maintenant un homme seul. Hulk n’est plus. Cela lui fait tout drôle. Alors qu’il s’est réfugié dans une grotte, il est découvert par Rick Jones devenu A-Bomb depuis. Ce dernier tient à lui remonter le moral et à l’aider. Mais Arès des Vengeurs est envoyé par Osborn pour s’assurer que Hulk soit bien mort.
Quelque part en Chine,dans la région autonome du Tibet, Vif Argent et US Agent ont été appelés par une certaine Ban-Luck pour enquêter sur une mystérieuse mine qui se trouve dans la montagne. Vif Argent ve reconnaitre celui qui dirige tout cela et craint que la partie ne soit déjà perdue si tous les Vengeurs existant n’interviennent pas, surtout vu ce que cet homme a fait à la Force Populaire de Défense.
Camp Hammond a été vidé de ses troupes , l’Initiative a été dissout. En fait en partie. Osborn a redonné vie à une nouvelle Initiative et a créé des centres spéciaux nommés camp H.A.M.M.E.R. Osborn a aussi choisi les nouveaux membres de ses Initiatives. Tygra et le Gantelet n’ont pas accepté leur destin et ont pris la fuite. Ils sont aidés par les New Warriors qui sont toujours considérés comme hors-la-loi.
Par berthold, le 24 avril 2010
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201004119
Publicité
Notre avis sur MARVEL HEROES #30 – Le monde à l’envers
Marvel Heroes nous a fait découvrir une excellente série : "Les Vengeurs : l’Initiative". Avec les épisodes#25 & 26, nous ne sommes toujours pas déçus. Gage nous dit ce que deviennent, lors de cette ère Dark Reign, ces groupes de Vengeurs qui officiaient dans d’autres Etats et ce qu’il arrive à quelques membres de l’Initiative. Certains – comme les New warriors – deviennent des outlaws ; ils sont recherchés comme criminels. Le scénariste nous donne des nouvelles de Penance aussi. Nous allons découvrir qu’il est toujours sous contrôle de Norman Osborn. Gage maintient bien l’intrigue et le suspense qui va avec.
Humberto Ramos va illustrer un superbe dernier épisode avant de laisser la place au non moins doué Rafa Sandoval.
La suite s’avère tout autant prometteuse.
Du coté de Hulk(#13), Loeb annonce un nouveau départ dans la vie de Bruce Banner. Hulk n’est plus. Il ne reste plus que le Rulk, le Hulk rouge. Pour Banner, cela change tout mais s’il est aidé par son vieil ami, Rick Jones, il va intriguer Osborn qui lui envoie Arès pour vérifier que Hulk n’est plus. Loeb signe une très bonne histoire où nous pourrons admirer les magnifiques dessins de McGuinness.
Avec Mighty Avengers#17; les Vengeurs de Hank Pym vont connaitre un nouveau départ pour une nouvelle saga qui commence plutôt bien. Slott imagine une nouvelle menace en la présence d’un ancien roi d’Attilan, la cité des Inhumains.
C’est vraiment prenant et fort bien écrit. les amateurs seront combles. Le graphisme de Pham s’avère en fait, très réussi, très plaisant.
Voilà un trentième numéro qui mérite que vous vous y intéressiez de plus près.
Par BERTHOLD, le 24 avril 2010