MARVEL HEROES
Révolte
Du côté d’Asgard, Bill, l’humain amoureux de Kelda, a découvert un complot ourdi par Loki et Fatalis. Mais des guerriers ne lui laissent pas le temps de prévenir les asgardiens. Balder arrive, malheureusement trop tard pour sauver Bill. Il abat les trois traîtres et le jeune homme a le temps – avant de mourir – de lui conter ce qui se trame. Balder ramène Bill à Asgard et apprend la triste nouvelle à Kelda.
Sur Terre, Fatalis envoie ses robots contre le docteur Blake et les trois asgardiens.
Rulk veut abattre Domino, maintenant qu’elle sait la vérité. Il a donc monté un groupe mais il se retrouve face à X-Force. Et Wolverine ne va pas laisser son amie comme ça, sans se battre.
Chine : US Agent et Vif Argent tentent d’arrêter l’Innomable. Ils essayent d’appeler les autres Vengeurs en renfort mais n’y arrivent pas. En effet, ceux ci sont occupés à lutter contre la Sorcière Rouge ou plutôt contre celui, ou celle, qui se cache derrière cette image.
Les temps sont durs du côté de l’Initiative. Certains groupes font sécession.
Par berthold, le 12 juin 2010
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201006106
Publicité
Notre avis sur MARVEL HEROES #32 – Révolte
Pas mal, pas mal ce numéro de Marvel Heroes de juin 2010.
Ca démarre fort avec l’épisode de Thor Giant Size Finale #1 qui est aussi la fin de l’épopée de Strazczynski sur l’asgardien. Il y a eu du bon et du moins bon sur cette aventure mais il faut reconnaitre qu’il a su relancer l’intêret pour cette série. Et sa conclusion promet pour la suite. Il faut aussi souligner les superbes dessins de Marko Djurdjevic. Les premières scènes sont éblouissantes.
Le Hulk rouge face à X-Force ! C’est pour l’épisode 15 de Hulk et ça dépote ! Pour Wolverine, un Hulk, qu’il soit vert ou rouge, c’est la même chose tant que ça castagne et que les griffes sont de sortie. D’ailleurs, il va lui en mettre plein la vue au Hulk. Mais Loeb va nous surprendre sur la fin avec l’apparition de… je ne dis rien de plus.
Churchill fait du bon boulot graphiquement mais il semblerait qu’il ait du mal pour son Elektra. Au fait, pourquoi Warpath a-t-il piqué le masque de Nightwing ?
Bien aussi l’épisode 29 de The Mighty Avengers. D’un côté, il y a l’Innomable et de l’autre cette fausse Sorcière Rouge. Clint Barton veut vraiment savoir qui est cet imposteur et il y met le paquet ! Quand à Vif Argent et US Agent, si les renforts ne viennent pas… Mais là aussi, chut !
Avengers : The Initiative, épisode 28. Voilà donc une série qui depuis le début a été à la hauteur. Elle ne m’a jamais déçu. Et là, ce nouveau récit s’avère tout aussi prenant et nous entraine vers la conclusion de cette aventure.
Bref, un bon numéro qui ravira les amateurs.
Par BERTHOLD, le 12 juin 2010