MARVEL HEROES
Cauchemars
Rulk passe un mauvais quart d’heure face à Wolverine. Il est vrai que le Hulk rouge s’en était pris à Domino. Mais Rulk ne sait pas qu’il a été aussi piégé.
Et là, est aussi entrée en scène une Miss Hulk Rouge !
Les Vengeurs de Hank Pym affrontent l’Innommable, un ancien souverain des Inhumains. Mais la bataille s’avère difficile et Stature ramène les Jeunes Vengeurs et d’autres Vengeurs pour donner un coup de main à l’équipe de Pym.
Par berthold, le 8 août 2010
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
9782809416046
Notre avis sur MARVEL HEROES #33 – Cauchemars
Là encore, le lecteur saura apprécier les épisodes proposés dans ce numéro de Marvel Heroes.
Loeb ne nous dévoile pas encore l’identité du Hulk Rouge (ni sa Miss Hulk Rouge) mais ne nous laisse aucun répit concernant l’action et la tension de l’épisode 16 de la série Hulk. Et quel retournement de situation à la fin ! Ian Churchill nous séduit par son trait.
Finalement, cette série sur les Vengeurs avec Hank Pym en chef d’équipe est vraiment d’un très bon niveau. Slott et Gage nous enchantent avec ces épisodes (#30 et 31) où nous allons retrouver un groupement de Vengeurs assez inédit et faisant équipe ensemble sous le fameux cri de ralliement " Vengeurs rassemblements !".
Le final s’avère être à la hauteur et nous attendons la suite avec plaisir.
Nous retrouvons d’ailleurs au dessin un Sean Chen inspiré.
L’autre meilleure série de chez Marvel ces temps ci est Les Vengeurs : l’Initiative. Et avec cette épisode 29, vous ne serez toujours pas déçus, vous verrez. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas gacher la lecture.
Le Marvel Heroes de ce mois de juillet s’avère être un plaisir de lecture.
Par BERTHOLD, le 8 août 2010