MARVEL HEROES
Puissants/Noirs (2/2)
Du coté de la Latvérie. Thor vient en aide aux asgardiens qui combattent Fatalis et ses armées.
Loki, quand à lui, mène le bal ailleurs. Il manipule les Vengeurs d’Osborn : l’équipe affronte l’homme-absorbant qui a pris le pouvoir du Cube Cosmique. Les Puissants Vengeurs se sont joints à la fête.
Norman Osborn prévoit une visite du site de l’Initiative. Le Maître de Corvée surveille à ce que tout soit correct. Par contre, ce qu’il ne sait pas, c’est qu’Osborn a d’autres plans de carière pour lui.
Par berthold, le 27 octobre 2010
-
-
-
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201009106
Publicité
Notre avis sur MARVEL HEROES #35 – Puissants/Noirs (2/2)
Les amateurs d’actions ne seront pas déçus par le numéro de septembre 2010. Ils en trouveront à chaque page et même lors de la visite du Docteur Samson chez son psy.
D’entrée, l’amateur assiste à l’affrontement violent entre Thor et Fatalis sous la houlette de Kieron Gillen et de Billy Tan (Thor 605). Forcément, cela ne va pas être facile pour le Dieu du tonnerre, surtout que le maître de Latvérie a prévu un atout de poids dans sa manche. Je trouve que Gillen semble très inspiré par Thor et les planches de Tan sont réussies.
Ouis, l’amateur ira donner un coup de main aux Vengeurs (Mighty Avengers 33) Là aussi, Dan Slott est inspiré par ses personnages. L’affrontement Vengeurs/homme absorbant (éternel ennemi des Vengeurs) et Hank pym/ Norman Osborn semble répondre à l’attente des lecteurs. Pour ma part, j’apprécie ce que Slott a fait avec ces vengeurs là.
Loeb entraine donc Samson pour une consultation chez le psy dans Hulk 18. Le tout est agréablement mis en image par Whilce Portacio. Cette partie est intéressante, le lecteur en apprendra un peu plus sur ce personnage lié à l’univers du géant vert.
Pour finir, ambiance festive (au départ, du moins) chez l’Initiative ( Avengers : the Initiative 31). Le scénariste Gage s’intéresse de près au personnage du Maître de Corvée à qui Osborn fait une proposition qu’il ne pourra pas refuser. Le dessin de Sandoval est assez plaisant dans l’ensemble, il a un coté un peu "fun", je trouve.
Ce Marvel Heroes est donc d’un bon niveau qui ravira les amateurs du genre.
Par BERTHOLD, le 27 octobre 2010