MARVEL HEROES
Zone verte
Les jeunes cadets de "L’Initiative" vont devoir aider les Vengeurs à mettre la population de Manhattan à l’abri de la colère de Hulk.
Mais les jeunes héros vont vouloir faire plus et combattre le géant vert, malgré les ordres. De plus, Hardball semble cacher quelque chose…
L’Escadron Gamma se prépare aussi pour l’affrontement avec Hulk.
Par berthold, le 1 janvier 2001
Publicité
Notre avis sur MARVEL HEROES #7 – Zone verte
Ce numéro 7 de Marvel Heroes est un évenement car il voit le retour du Dieu du tonnerre, Thor, dans ces pages. C’est aussi le "frenchy" Olivier Coipel qui a la charge de mettre en image les débuts de la série Mighty Thor d’après le scénario de Straczynski.
Le premier épisode permet de remettre en place le personnage et de le faire revenir sur midgard..pardon, sur Terre. Pour l’occasion, nous retrouvons le dr Blake. Coipel fait un très bon travail ici et nous présente Thor sous un nouveau costume. On verra bien ce qui nous attends par la suite.
World War Hulk est très à l’honneur ici puisque trois séries sont concernées.
D’abord la série Incredible Hulk, qui nous permet aussi de retrouver Rick Jones. Puis on retrouve Avengers : The Initiative, où les jeunes héros veulent tater du géant vert. Et c’est d’aileurs un excellent épisode que vous allez lire : que de rebondissements et de surprises vous attendent dans ces pages. Puis, vous allez découvrir les origines des divers personnages composant l’Escadron Gamma avec l’épisode 2 de World War Hulk : Gamma Corps. Ce qui est bien là aussi, c’est que l’on y trraite du thèmes lié aux dégats collatéraux lorsque des super-héros et super-vilains se battent entre eux.
Ce numéro est finalement pas mal.
A suivre…
Par BERTHOLD, le 10 mai 2008