MARVEL UNIVERSE
War of kings (7/7)

La bombe-T imaginée par Maximus risque d’être une grosse menace pour l’univers. Elle a été imaginé par Maximus, le frère de Flèche Noire, le roi du peuple des Inhumains. Ce dernier est prêt à se sacrifier pour rétablir la paix. En attendant que la bombe le fasse exploser, il affronte Vulcan. Mais Crystal n’est pas prête de l’abandonner…
Dans un autre coin de l’univers, Richard Rider, membre du NovaCorps, tente de sauver son frère Robert qui est tombé au combat face à la strontienne de la Garde Impériale Shi’ar.

 

Par berthold, le 3 janvier 2011

Publicité

Notre avis sur MARVEL UNIVERSE #24 – War of kings (7/7)

Ce 24ème numéro va nous conter le final de la saga War of kings et nous annoncer celle de Realm of  Kings, le prochain cross over galactique !

Abnett et Lanning vont nous faire frémir, nous donner quelques moments grandioses et d’autres plus tristes avec la disparition de certains héros. D’ailleurs, cela va se terminer par des funérailles comme vous le constaterez mais aussi l’avenement d’un nouveau leader pour l’empire shi’ar. Le final vous donnera envie de lire la prochaine saga.
Si les récits avec les Inhumains, les krees, les shi’ars ou les gardiens de la Galaxie m’ont bien plus, j’ai trouvé ceux avec le NovaCorps un peu lassants bien qu’ils soient en partie liés avec War of Kings.

Cette saga se lit donc sans grand déplaisir et s’est avérée être une bonne saga cosmique servie par une belle brochette de dessinateurs talentueux dont Pelletier et Walker.
Les amateurs d’espace, de batailles cosmiques et de grandes sagas y trouveront donc leur bonheur !

 

Par BERTHOLD, le 3 janvier 2011

Publicité