MARVEL UNIVERSE
Realm of Kings (1/4)
Le tissu spatio-temporel a été endommagé lorsque la bombe T, déclenchée par Flèche Noire, a explosé. Une faille s’est créée. Flèche Noire voulait mettre un terme au conflit shi’ar/kree en voulant provoquer une mutation de ses ennemis, comme celle qu’ont reçu les Inhumains. Mais Vulcan, l’empereur shi’ar, en a empêché les effets escomptés.
Du coup, certains membres des Gardiens de la Galaxie ont été propulsé dans le futur.
Dans le présent, Warlock a empêché la faille de s’élargir mais son alter ego maléfique, Magus, a pris le contrôle…
Par berthold, le 27 mars 2011
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_201103127
Publicité
Notre avis sur MARVEL UNIVERSE #25 – Realm of Kings (1/4)
Après la grande saga War of Kings, les scénaristes Dan Abnett et Andy Lanning poursuivent dans la lancée avec Realm of Kings que nous pouvons découvrir dans ce 25ème numéro de Marvel Universe avec les épisodes suivants :
– Guardians of the Galaxy 18 et 19
– Realm of Kings 1
– Real of Kings : Imperial Guard 1
– Real of Kings : Inhumans 1
– Nova 31.
Cela débute plutôt bien avec deux épisodes surprenants des Gardiens de la Galaxie où certains membres de l’équuipe vont tenter de remettre en place la réalité altérée par la faille. Ils nous entraine dans un futur où ils vont devoir combattre auprès d’une autre version des Gardiens où certains d’entre vous sauront reconnaître les protagonistes. Les auteurs signent là l’un de leurs meilleurs travaux et tout cela est servi par l’excellent Wesley Craig au dessin. Sans rien vous dévoiler, sachez que ces récits vont amener du changement dans l’équipe.
Puis, nous retrouverons Quasar qui lui aussi va rencontrer une drôle d’équipe de Vengeurs avant de retrouver la Garde Impériale ou les Inhumains dans des aventures tout aussi prenantes.
Quand à Nova, les auteurs lui font faire équipe avec Darkhawk. Mais faudra t’il que Nova se méfie de celui qui est son ami?
Bref, un départ sur les chapeaux de roues pour cette nouvelle saga qui semble être bien prometteuse.
Par BERTHOLD, le 27 mars 2011