MON PROF LE TUEUR - REBORN !
Voilà le sistema cai

Tsuna et quatre de ses amis se sont infiltrés dans la base des Millefiore. Malheureusement, Tsuna perd connaissance après avoir gagné un de ses combats et se retrouve séparé de ses équipiers. Ces derniers ne sont guère à envier car ils doivent affronter le terrible Baishana. La partie s’annonce rude.

Par legoffe, le 16 août 2010

Publicité

Notre avis sur MON PROF LE TUEUR – REBORN ! #21 – Voilà le sistema cai

Les fans d’action devraient apprécier ce tome qui se concentre, pour l’essentiel sur les combats. La seule exception concerne les scènes avec Tsuna, qui découvre un étrange personnage dont le rôle pourrait bien prendre de l’importance par la suite.

Pour le reste, vous assisterez à des affrontements spectaculaires, à coup de petites boîtes magiques qui disposent d’une force dépassant l’entendement. L’auteur s’amuse bien, imaginant des pouvoirs nouveaux et des boîtes aux apparences variées. La mode est aux animaux. Mais les chatons d’Akira Amano ne sont pas aussi attendrissants que ce que l’on rencontre habituellement dans la vie. Ne vous fiez donc pas aux apparences ! Si vous avez aimé les précédents volumes, vous ne serez donc pas déçu par ce 21e tome.

Par Legoffe, le 16 août 2010

Publicité