MOONSHINE
Tome 5

New York. La prohibition arrive à son terme. Pour les criminels, cela va être une autre période à gérer. L’alcool les aura aider à s’en mettre plein les poches. D’ailleurs, une guerre entre deux clans se prépare.  C’est ce moment là que Lou Pirlo a choisi pour revenir en ville.  Il va devoir choisir son camp et, surtout, il va devoir faire face à un autre loup-garou…

 

 

Par berthold, le 26 décembre 2023

Publicité

Notre avis sur MOONSHINE #5 – Tome 5

Tome 5.

Ce tome 5 de la série Moonshine reprend les épisodes US :  moonshine #23-28.

Brian Azzarello nous convie à la conclusion de sa saga lycanthropique. Il la termine d’une belle façon. Violente, certes, mais efficace.

Le scénariste a su mélanger habilement le genre gangsters et celui des lycanthropes. L’idée de placer ce récit dans la période de la prohibition est excellente. L’intrigue de ce dernier tome va vous tenir en haleine et vous surprendre. Bien sûr, je ne vous en dirai pas plus à ce sujet. Je vous laisse le découvrir.

Azzarello a fait de l’excellent travail sur ce titre. Tout comme son compère de 100 Bullets, Eduardo Risso. Ce dernier fait un travail remarquable aux dessins. Dessins toujours aussi justes, atmosphère garantie. Et puis, Risso se permet de mettre en images de belles scènes.

Ce tome 5 de Moonshine prouve que ce titre est une valeur sûre. De toute façon, il ne faut pas laisser passer ce titre. C’est un bon et un excellent divertissement.

Alors, n’ayez pas peur du loup garou, vous verrez vous passerez un excellent moment en sa compagnie, en suivant les aventure de Lou Pirlo.

Par BERTHOLD, le 26 décembre 2023

Publicité