NEURO
Le Mal absolu

C’est à force d’observations et de déductions que le mystérieux "X" aura été localisé, mais lorsque Neuro se présentera devant lui, c’est face à deux Yako qu’il se retrouvera ! Le mange-mystères devra être vigilant : il ne s’agit pas qu’il fasse du mal à la véritable Yako en pensant nuire à la fausse !

Le commissariat concerné par cette affaire réservera ensuite une surprise de plus puisque l’un des policiers s’avérera en effet… être une toute autre personne : un nouveau challenge pour Neuro, ravi de se frotter une nouvelle énigme !
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2011

Publicité

Notre avis sur NEURO #14 – Le Mal absolu

Des énigmes, des ennemis improbables et des pièges toujours plus durs à éviter les uns que les autres… C’est le lot de Yako et Neuro dans cette série manga dont ce quatorzième tome est intitulé "Le mal absolu", rapport à un nouveau personnage, vous vous en doutez encore plus coriace que les déjà très coriaces qu’ils ont déjà affrontés ! Série d’enquêtes fantastiques mettant en scène un binôme composé d’une humain et d’un démon ayant besoin de résoudre des mystères pour maintenir son énergie, Neuro voit le nombre de ses fans grandir au fur et à mesure que ses tomes sortent et assoient la qualité du tout. Au Japon, la série est terminée en 23 tomes. Voilà qui laisse encore quelques tomes à venir aux francophones pour qu’ils profitent de ces aventures originales à découvrir aux éditions Glénat Manga.
 

Par Sylvestre, le 1 janvier 2011

Publicité