NEURO
La reine sorcière
Avoir pris du repos a permis à Neuro de récupérer 30% de son énergie. Ce n’est pas encore beaucoup, mais c’est assez pour qu’il puisse bouger et pour inviter Yako à aller faire du sport avec lui ; ce dont elle se serait bien passé, elle qui n’aspirait qu’à se reposer après ses dernières aventures !!! L’homme qui les coachera dans la salle de sport qu’ils auront choisie s’avérera être sacrément tracassé…
De son côté, la sculpturale Genuine est toujours désireuse de satisfaire Six et se tient pour cela fin prête à aller elle-même affronter Neuro, après que d’autres aient échoué. C’est dans les locaux de l’entreprise Green X que les deux se retrouveront face à face…
Par sylvestre, le 27 février 2012
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782723480253
Publicité
Notre avis sur NEURO #19 – La reine sorcière
Parfois, on peut être un peu de mauvaise foi et se laisser aller à dire que si la couverture d’une bande dessinée est franchement aguicheuse, c’est peut-être parce que le contenu n’en vaut en réalité pas vraiment la peine. Et malheureusement, ce ne sera pas être de mauvaise foi que de le penser de ce tome 19 de la série Neuro… En effet, les choses qui s’y passent ne sont pas super intéressantes, à l’instar de ces épisodes dans la salle de fitness. Et même lorsque arrive le point fort du tome (en l’occurrence, ici, le face à face entre Genuine et notre héros mange-mystères), le spectacle n’est pas vraiment au rendez-vous puisque Neuro neutralise sa rivale avec une facilité assez déconcertante… Pas un tome au top, donc. Bah, tant pis : le prochain n’en paraîtra que meilleur. A lire donc pour ne pas perdre le fil, mais franchement, ce n’est pas celui qui vous laissera le meilleur souvenir.
On aime par contre toujours autant le petit moment ludique proposé par l’image "magic eye" de la quatrième de couverture. Mais… Est-ce pour vous comme pour moi ? Chaque fois, je distingue la forme à découvrir, mais jamais je suis sûr à 100% de ce qu’il fallait y voir précisément !!! M’enfin ! 😉
Par Sylvestre, le 27 février 2012