OMBRE & LUMIÈRE
Volume 5

Dans cet album nous retrouvons les suites des deux récits "La voisine" et "La plage".
"La voisine" nous ramène vers Annie qui domine sa voisine Cynthia. Progressivement elle commence à inviter des amis pour participer aux jeux, plongeant davantage Cynthia dans une situation difficilement gérable…
"La plage" voit la suite des confidences de Claire à son mari, elle lui raconte la séance à trois avec son amie Madelyne et le jeune Nick…

Par fredgri, le 10 mai 2014

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur OMBRE & LUMIÈRE # – Volume 5

Plus ça va plus je me rends compte que la grosse tendance est à la domination, en ce moment. Ou tout du moins dans le catalogue Dynamite !
Ces deux récits mettent donc bien en avant ce besoin de dominer, de décider pour l’autre et le réduire au simple état d’objet sexuel. Le fantasme absolu, faire ce que l’on veut, même s’il se dessine progressivement un plaisir plus ambigüe, la "victime" se prend au jeu, elle en veut davantage etc.
Bon, les deux scénarios manquent cruellement de finesse, Quinn se contentant la plupart du temps de brasser les fantasmes les plus communs possibles. de plus graphiquement c’est assez inégal.

Oui c’est beau, oui ça fonctionne très bien, malgré tout on n’arrive pas vraiment à s’immerger dans ces joutes sexuelles sans chaleur, sans émotion.

Du "porno à papa" qui accumulent les scènes les unes après les autres, sans passion !

Dommage !

Par FredGri, le 10 mai 2014

Publicité