ONE PIECE
Piété filiale

Après avoir mis Carnage et Morge hors d’état de nuire, il restait à Luffy de se débarrasser de leur chef, le pirate Baggy. Entre les deux détenteurs de pouvoirs conférés par un fruit du démon, le duel s’annonçait difficile…

Ensuite, Luffy, Nami et Roronoa, partis sur la « route des périls », vont accoster sur une île où ils rencontreront Gaimon qui leur racontera son histoire de gardien de trésor.

Mais c’est dans un autre village qu’une mission délicate allait se présenter à eux : ils vont apprendre que Kaya, une riche femme à qui ils voulaient demander de quoi financer leur futur bateau, est la cible d’un complot visant à faire du Capitaine Crow son héritier, lui que tout le monde croyait mort mais qui, depuis trois ans, avait réussi à se faire passer pour son majordome !!!
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur ONE PIECE #3 – Piété filiale

Ce troisième volume se caractérise par la fin de « l’épisode Baggy » auquel succède un épisode qu’on pourra qualifier d’unitaire puisqu’il met un certain Gaimo au centre du récit alors qu’on n’est pas sûr de le revoir par la suite. Une sorte de parenthèse, quoi.

Puis place à la suite de l’aventure avec une nouvelle mission pour nos héros. Une mission à suivre dans le tome 4. Il y a du méchant dans l’air !!!
 

Par Sylvestre, le 5 décembre 2008

Publicité