PANDORA BOX
La Luxure

Qui n’a jamais rêvé d’être acteur de cinéma? Et bien l’on peut dire qu’avec le logiciel révolutionnaire qu’a réalisé Erwan Orfay, réalisateur à succès d’effet spéciaux pour le cinéma et pour les jeux vidéo, le rêve devient réalité.
Mais jusqu’où peut aller ce genre de projet? et dans quel but le réaliser?

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur PANDORA BOX #4 – La Luxure

A nouveau je vais vanter cette série.. Je n’y peut rien j’adore, et donc je le dis. Il n’y a pas de raison d’essayer de lui trouver des défauts, pour moi il n’y en a pas, même si ce quatrième tome est peut être celui que j’ai le moins aimé. La luxure étant le pêché probablement le plus aisé à traîter, j’ai trouvé le scénario un peu plus « facile » que ceux des trois tomes précédents.
Entre les jolies filles et les mecs aux corps d’athlète à en rendre jaloux plus d’un, il était donc plutôt facile d’y coudre une histoire traitant du pêché de la luxure.
Du côté des illustrations le travail réalisé par Pignault est excellent et ça a été un vrai plaisir et un grand régal de le retrouver dans cette série. On connait Rolland Pignault pour son travail sur Arcanes avec frédéric Campoy, je trouve qu’il s’en sort à merveille en solitaire aussi, et j’espère vraiment que nous aurons l’occasion de le retrouver très très vite sur un autre projet.
Si vous ne connaissez pas cette série, je ne peux que vous la conseiller…

Par AUB, le 9 mai 2005

Publicité