PEACE HAME
Volume 1

Tamao Tsukamu est un élève de seconde année au lycée, assez timide, il passe néanmoins son temps à fantasmer sur la belle Konomé Kiritani, de troisième année. Quand un jour, cette dernière vient le trouver pour lui demander de s’occuper avec elle de l’album photo traditionnel de fin de cycle, il découvre qu’en fait il va devoir mettre en page, en s’investissant si nécessaire physiquement, pour les pages bonus ou figurent des photos sexy, voir nettement plus intimes, des filles de troisième année. Et si certaines fournissent elles-même ce qu’il faut, Tamao doit rapidement aider celles qui n’ont rien. Très vite sa popularité grimpe en même temps que les nombreuses séances et autres duels qui viennent agrémenter son quotidien… Le tout sous le regard de Konomé qui prend les photos, à priori impassiblement… !

Par fredgri, le 2 juillet 2022

Publicité

Notre avis sur PEACE HAME #1 – Volume 1

Ce nouvel hentaï de la collection Seikö des éditions Dynamite nous entraîne cette fois dans les couloirs d’un lycée, à la rencontre d’un jeune garçon qui découvre que les étudiantes de troisième année sont pour la plupart bien plus décoincées qu’il n’y semblait ! Ainsi, sous le prétexte d’un album photo à garnir, le voilà désormais, accompagné par la fille de ses rêves, à la conquête de la gente féminine qui ne tarde pas à en vouloir davantage !

Une nouvelle fois, Dynamite nous propose un hentaï à la fois plein d’humour décomplexé, sans tabou et résolument assumé jusqu’au bout ! Les ambiances sont "joyeuses", avec un héros au premier abord empoté, qui se révèle malgré tout plus dégourdi qu’il n’y paraissait !
Bien sur, le scénario se réduit rapidement à une vague excuse pour accumuler les scènes de jambes en l’air très explicites, les dessins sont une nouvelle fois très beau et les héroïnes qui se plient bien volontiers aux "séances de poses" de Tamao et Konomé sont tous plus magnifiques les unes que les autres.

Toutefois, est-il besoin de le repréciser, il ne s’agit ici que d’une fiction, sans véritable ambiguïté que de répondre aux fantasmes d’un lectorat avides de jolies filles ! Il n’y a pas de procès d’intention à rajouter par dessus, juste que ce volume s’adresse à un public averti, à ne pas mettre entre toutes les mains !

La suite au prochain volume !

Par FredGri, le 2 juillet 2022

Publicité