PEACE HAME
Volume 2

Tout à sa mission, Tamao continue d’honorer toutes les étudiantes qui viennent le trouver, afin de remplir l’album photo érotique de l’université. Au fur et à mesure, il s’est même forgé une incroyable réputation d’étalon infatigable. Cependant, un jour, il reçoit une étrange déclaration d’une troisième année, Tsubomi Honjômiya qui lui demande de la retrouver. Sans se douter qu’il tombe dans un piège, Tamao se retrouve désormais sous les ordres de la belle étudiante qui commence à le torturer pour son plaisir. Konome décide d’aider son ami à se sortir de ce mauvais pas, mais pour cela, Tamao va devoir défier Tsubomi…

Par fredgri, le 9 octobre 2023

Publicité

Notre avis sur PEACE HAME #2 – Volume 2

Alors, sans détour, autant être clair tout de suite, Peace Hame c’est du Hentaï très démonstratif et complètement décomplexé. Au point ou il parfois difficile de trouver des pages sans contenu explicite.
Donc beaucoup de cul, de gros plans, avec des héroïnes qui ne restent pas très longtemps habillées, face à l’érection de Tamao.

Toutefois, s’il est vrai que l’intrigue principale reste surtout un gros prétexte pour glisser le jeune héros dans toutes les positions possibles, entouré des étudiantes les plus sexy qui soit, le scénario n’est pas exempt d’humour ni d’un esprit souvent complètement délirant, ce qui rend rapidement cette lecture très agréable, pour peu que l’on puisse accepter de lire des BD X.
Il faut dire qu’il se dégage de ces pages une énergie très joyeuse, très communicative, complètement assumée. Oui c’est du porno, mais les perso s’amusent, sans se poser de question, malgré le concept vraiment barré de la série. D’autant que les dessins sont vraiment très sympas, avec un style souple et très expressif qui fait mouche tout de suite.

Alors, en effet, ce volume (comme celui qui a précédé) n’est pas à mettre entre toutes les mains, mais la couverture ne fait pas dans le subtile, il n’est pas possible de « ne pas savoir de quoi ça parle ».

Pour lecteur très averti.

Par FredGri, le 30 septembre 2023

Publicité