RADIANT
Volume 13

Seth est en mauvaise posture. Il est tombé dans le jardin du Roi de Bôme, Herklès VII, qui ne goûte guère qu’on le dérange. Le souverain semble aussi agacé par l’arrivée des Inquisiteurs, qu’il trouve un peu envahissants.

Par legoffe, le 18 mars 2020

Publicité

Notre avis sur RADIANT #13 – Volume 13

Déjà 13 tomes pour ce manga qui est devenu une référence parmi les nouveaux shonen. Un exploit d’autant plus remarquable que son auteur est… français !

Ce nouvel épisode ne manque pas d’action pour divertir les lecteurs. Il est aussi l’occasion de plonger dans les souvenirs de Mélie et d’en savoir plus sur la jeune femme et sa soeur. C’est assez troublant et intéressant.

Les amateurs de la série seront donc contents, même si – je l’avoue – j’ai trouvé l’intrigue générale moins trépidante qu’en d’autres occasions. A force de voir partir le récit en tous sens, on finit presque par s’y perdre. Mais cela ne remet pas en question la qualité générale de cette bande dessinée qui n’a plus besoin de faire ses preuves. Ankama a décidément là une petite pépite qui n’a pas fini d’étendre son univers fantasy.

Par Legoffe, le 18 mars 2020

Publicité