SAKAMOTO DAYS
Pas de bol

Au cœur de la mêlée, Sakamoto et ses amis doivent affronter à la fois les assassins condamnés à mort et les hommes de l’Ordre. Mais l’épicier, après être passé entre les mains de sa chiropractrice, Mme Miya, découvre qu’il ne peut dorénavant plus maigrir autant qu’il le voudrait, il va devoir composer avec sa corpulence pour se battre… !

Par fredgri, le 19 février 2023

Publicité

Notre avis sur SAKAMOTO DAYS #6 – Pas de bol

Suite directe du précédent volume, Sakamoto et ses amis affrontent une bande de tueurs bien décidée à se débarrasser de celui qui est considéré comme le plus grand par toute la pègre.
Bien sur, c’est un prétexte pour une nouvelle fois animer des combats très impressionnants, ou chacun déploie des capacités hors du commun, comme dans bon Shonen qui se respecte. C’est donc très rythmé, avec beaucoup de dynamisme dans les planches et des batailles qui impressionnent.
On a tout de même le sentiment, au fur et à mesure de lire un peu toujours la même trame, avec quelques petites subtilités tout de même, comme le fait que Sakamoto perd la possibilité de maigrir à volonté, ou encore qu’il décide de demander de l’aide à l’assassin avec qui il se battait juste avant !

Bref, une formule assez bien rodée, qui fonctionne très bien, un numéro qui confirme que Sakamoto Days reste une bonne série. A lire en attendant le prochain volume qui ne devrait plus tarder à arriver !

Par FredGri, le 19 février 2023

Publicité